La Foire aux Questions

Si je suis client :

Puis-je demander une personne pour un quart d’heure ?
Oui, cependant le salaire et la facture seront établis pour 1 heure.

Est-ce que je dois être présent lors de la mission ?
Non, la personne missionnée peut intervenir sans votre présence.

Puis-je renouveler un contrat ?
Oui.

Quand dois-je signer le relevé d’heures ?
Le relevé d’heure doit être signé à la fin de la mission ou le dernier jour du mois.

Est-ce que les outils sont fournis ?
Non, Dynamia ne fournit aucun outil.

Quel est votre taux de TVA ?
Aucun. Dynamia n’est pas assujettie à la TVA, nos tarifs sont nets.

Comment est couvert le salarié pendant la mission ?
Comme tous les salariés, la personne qui intervient chez vous est couverte en cas d’accident du travail par Dynamia.

Puis-je demander des emplois saisonniers ?
Oui, nos contrats de travail s’adaptent à tout type de demande. Nous établissons le contrat de travail pour une heure minimum mais d’une durée maximale variable selon vos besoins.

Y-a-t-il un délai à respecter pour payer sa facture ? 
Les factures sont envoyées vers le 10 du mois suivant et sont payables à réception.

Que se passe-t-il si le salarié casse mon matériel ?
Dans ce cas, c’est votre assurance personnelle qui intervient.

Si je suis salarié :

Je travaille actuellement chez vous et j’ai un projet professionnel (formation, réorientation, création entreprise…), à qui m’adresser ?
Vous pouvez prendre rendez-vous avec la chargée d’accompagnement des salariés : 06 83 01 42 91.

Quand retourner mon relevé d’heures mensuel ?
Au plus tard le premier jour ouvré du mois suivant par le moyen de votre choix (courrier, mail, sms).

Si je suis en recherche d'emploi :

Je souhaite travailler que dois-je faire ?
Inscrivez-vous sur la plateforme sur la page Nous Recrutons. Un rendez-vous vous sera alors proposé.

Je me suis inscrit il y a longtemps et je suis à nouveau disponible, que dois-je faire ?
Vous pouvez nous contacter au 02 31 69 78 70.

J’habite loin et je souhaite m’inscrire, est-il nécessaire de se déplacer ?
Il faudra vous déplacer pour l’entretien de recrutement, mais pas forcément à Condé en Normandie, car nous organisons régulièrement des permanences à Flers et à Thury-Harcourt.

Pour tout renseignement complémentaire

DYNAMIA

DYNAMIA

Retour en haut