Processus de recrutement
1. Demande de recrutement
Par orientation, prescription ou candidature spontanée
2. Entretien individuel avec le chargé de recrutement :
Présentation du fonctionnement de la structure (Mise en situation de travail, contrat de travail, accompagnement, droits et devoirs du salarié, de l’employeur et du client)
Vérification de votre situation administrative
Présentation de votre parcours et projets professionnels
Analyse de vos compétences
3. Commission interne de recrutement
Si vous n’êtes pas retenu : Vous recevez une réponse par courrier et une proposition d’entretien téléphonique
Si vous êtes retenu : Nous vous proposerons un rendez-vous avec la Conseillère en Insertion Professionnelle pour enclencher votre recrutement
Le parcours des salariés au sein de DYNAMIA
Recrutement validé = mise en place du parcours
L'accompagnement proposé par DYNAMIA comprend des entretiens individuels et/ou des ateliers collectifs.
Selon vos besoins et votre situation, nous vous accompagnerons sur les volets :
⇒ Emploi : Ateliers techniques, évaluations des compétences, savoir-être, ...
⇒ Social : Logement, garde d'enfants, démarches administratives, mobilité, ...
De manière générale, l'accompagnement comprend le suivi des missions, vos démarches par rapport à vos projets, des formations, bilans, projet professionnel, préparation pour l'après DYNAMIA.