Questions / Réponses

Les outils doivent-ils être fournis ?
Oui, Dynamia ne fournit aucun outil.

Quel est votre taux de TVA ?
Aucun. Dynamia n’est pas assujettie à la TVA, nos tarifs sont nets.

Puis-je renouveler un contrat ?
Oui.

Puis-je demander des emplois saisonniers ?
Oui, nos contrats de travail s’adaptent à tout type de demande. Nous établissons le contrat de travail pour une heure minimum mais d’une durée maximale variable selon vos besoins.

Quand dois-je signer le relevé d’heures ?
Le relevé d’heure doit être signé à la fin de la mission ou le dernier jour du mois.

Est-ce que je dois être présent lors de la mission ?
Non, la personne missionnée peut intervenir sans votre présence.

Y-a-t-il un délai à respecter pour payer sa facture ? 
Les factures sont envoyées vers le 10 du mois suivant et sont payables à réception.

Comment est couvert le salarié pendant la mission ?
Comme tous les salariés, la personne qui intervient chez vous est couverte en cas d’accident du travail par Dynamia.

Comment ça se passe si le salarié casse mon matériel ?
Dans ce cas, c’est votre assurance personnelle qui intervient.

Puis-je demander une personne pour un quart d’heure ?
Oui, cependant le salaire et la facture seront établis pour 1 heure.